1. Accueil
  2. Outils et logiciels
  3. WhatFont ou comment connaître la police utilisée d’un site web
Outils et logiciels
25
0

WhatFont ou comment connaître la police utilisée d’un site web

logo-WhatFont

Vous arrive-t-il de souhaiter connaître la police d’un texte sur un site web ? Vous êtes dans le bon article ! Nous vous présentons un outil simple et gratuit pour trouver la police d’un texte sur n’importe quel site web. Il s’agit du service WhatFont.

Qu’est-ce que WhatFont?

Déjà utilisé par plus des millions de personnes, WhatFont vous permet de scanner le texte d’un site web et de connaitre la police utilisée.

WhatFont est une extension pour navigateur web qui permet de déterminer la police utilisée par un site web. C’est un outil très pratique pour déterminer si la police utilisée est adaptée et facile à lire. WhatFont gest compatible avec les navigateurs Chrome, Firefox.

Où trouver WhatFont ?

Vous pouvez trouver WhatFont :

Conclusion

WhatFont vous permet de connaître la police utilisée par un site internet aisément. Ce plugin est spécialement dédié aux web designers et aux développeurs web travaillant avec les polices. WhatFont vous permet de connaître la police utilisée par un site internet facilement. Ce plugin est spécialement dédié aux web designers et aux développeurs web front office.

Tags: , , , , ,

Articles connexes

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Postes les plus vus