1. Accueil
  2. Outils et logiciels
  3. Fastvault est un outil de transfert et de partage de fichiers volumineux entièrement gratuit
Outils et logiciels
51
0

Fastvault est un outil de transfert et de partage de fichiers volumineux entièrement gratuit

Fastvault : service de partage de fichiers décentralisé

Fastvault est un outil de transfert et de partage de fichiers volumineux entièrement gratuit. Les utilisateurs peuvent partager des fichiers jusqu’à 100 Go. Il s’agit d’un service de partage de fichiers décentralisé, c’est-à-dire que vos documents sont répartis sur plusieurs serveurs : c’est bon à la fois pour la sécurité des fichiers et la vitesse de téléchargement.

Le partage de fichiers : une source d’ennuis?

Bien que le partage de fichiers soit généralement un processus familier pour la majorité des utilisateurs, il peut être une source d’ennuis s’il n’est pas fait correctement. C’est pourquoi il est important de faire attention à ce qui est partagé et avec qui. Il est également recommandé de choisir les médias de partage de fichiers avec soin et de porter une attention particulière aux paramètres de confidentialité.

Le partage de fichiers peut aussi être une source d’ennuis si vous avez un antivirus obsolète. Votre antivirus doit être mis à jour régulièrement afin de détecter le malware ou tout autre type de virus et de les supprimer. Si vos amis ne sont pas mieux protégés, ils peuvent faire apparaître des fichiers malveillants sur votre ordinateur sans que vous vous en rendiez compte. Pour éviter cela, vérifiez les paramètres de confidentialité avant de partager des fichiers et assurez-vous que vous pouvez visualiser et contrôler toutes les données partagées par les autres.

Utilisation de Fastvault

L’utilisation de Fastvault est très simple. Visitez simplement le site Web de l’outil pour commencer à télécharger vos fichiers à soumettre. Aucune inscription n’est requise pour utiliser ce service.

Vous pouvez faire glisser et déposer des fichiers à transférer ou cliquer sur Téléchargement manuel dans le centre d’outils. L’outil vous indique que vous pouvez télécharger jusqu’à 20 fichiers en même temps, ainsi que le poids des fichiers déjà téléchargés.

L’icône « + » vous permet d’ajouter de nouveaux fichiers.

En cliquant sur l’icône carré pointillé, vous pouvez définir un mot de passe pour protéger votre envoi, sélectionner le mode de transfert (email ou URL) et indiquer la suppression (ou non) de vos données après 24h.

Coût : Gratuit

Tags: , ,

Articles connexes

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Postes les plus vus